Panne saint germain sur Morin. Chemin des vieilles vignes

Panne saint germain sur Morin. Chemin des vieilles vignes Empty Panne saint germain sur Morin. Chemin des vieilles vignes

Message par Genghis le Jeu 16 Avr - 12:02

Bonjour, je n'ai plus de ligne depuis près d'une heure. Un technicien est entrain de travailler sur la boîte de raccordement pour un client Bouygues mais anciennement videofutur. Il me dit qu'il n'y a pas d'incidence mais bon ça fait tout de même une belle coïncidence... Il ouvre cette boîte et chez moi ça ne fonctionne plus ...

Merci de faire le nécessaire car j'ai besoin de ma ligne pour le télétravail.

Genghis

Revenir en haut Aller en bas

Panne saint germain sur Morin. Chemin des vieilles vignes Empty Re: Panne saint germain sur Morin. Chemin des vieilles vignes

Message par Genghis le Jeu 16 Avr - 13:36

Le technicien est un indépendant mandaté par bouygues... Je ne sais pas si c'est normal que d'autres que covage aient le droit d'intervenir sur le matériel mais bon... Apparemment un câble optique est coupe ... J'ai besoin de ma ligne pour le télétravail pour ma femme et moi svp

Genghis

Panne saint germain sur Morin. Chemin des vieilles vignes Empty Re: Panne saint germain sur Morin. Chemin des vieilles vignes

Message par Genghis le Ven 17 Avr - 9:41

bon bah au final le "technicien" sera venu pour depanner un voisin mais il aura reussi a mettre plusieurs voisins dans la merde, qui se retrouvent sans ligne.
je sais pas comment il s'est demerdé pour impacter plusieurs clients d'operateurs différents.

avant qu'il ouvre ce fichu boitier tout fonctionnait (sauf pour son client bien sur) et quand il est parti on etait au moins trois a ne plus avoir de ligne

Genghis

Message par VIDEOFUTUR le Sam 18 Avr - 8:46

Bonjour, Votre connexion est-elle rétablie ? Pourriez-vous sinon nous faire suivre votre référence client en message privé svp ?
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Message par Genghis le Sam 18 Avr - 9:04

Je vous ai déjà fait un message privé sur le forum, un message sur Twitter, je vous ai téléphoné lol si j'avais pu vous envoyer des signaux de fumée je l'aurais fais lol

Genghis