4 semaines sans rien suite à une migration !

4 semaines sans rien suite à une migration !  Empty 4 semaines sans rien suite à une migration !

Message par Nehaintir le Ven 17 Jan - 11:56

Bonjour,

Je me permets d'ecrire sur ce Forum car je rencontre un problème qui commence à durer.
J'ai en effet demandé des renseignements, fin novembre, pour une migration ancienne offre RFIB vers nouvelle offre CLI. On m'a dit qu'il pourrait y avoir une coupure de 24h, J'ai donc validé ma demande de migration, pendant qu'une journée sans Internet n'était pas grand chose.
MAIS
Mon offre RFIB a été résilié le 20 décembre, alors que le nouveau matériel n'avait même pas encore été expédié (premier problème).
Le matériel n'a été envoyé que le 30 décembre, reçu le 2 janvier.
Depuis, rien ! Aucune nouvelle, mail, appel, SMS. Pas de service, le boîtier fibre est tout au vert, signal bien reçu, le Modem est tout au vert, le voyant status clignote, ce qui à priori indique une attente d'activation. Malgré plusieurs appels à votre service depuis le 2 janvier, rien ne bouge, on me dit un coup que c'est covage, un coup que c'est juste une question d'heures, mais en attendant, cela fait 4 semaines que je n'ai plus rien !
Que faut-il faire ????

Pour info, je suis sûr la commune de Vert Saint Denis (77240) et mon numéro client est le CLI80267622. Et s'il vous plaît, ne me dites pas d'appeler une fois de plus...

Nehaintir

Revenir en haut Aller en bas

4 semaines sans rien suite à une migration !  Empty Re: 4 semaines sans rien suite à une migration !

Message par VIDEOFUTUR le Ven 17 Jan - 16:37

Bonjour Monsieur, 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation. Renseignement pris, je vous confirme que nous attendons toujours une manipulation chez COVAGE pour activer vos services et que celle-ci tarde à arriver. Nous venons de les relancer. Soyez assuré que nous sommes mobilisés sur votre dossier et que nous allons faire notre possible pour y apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous reviendrons par ailleurs vers vous avec un geste commercial dès activation de vos services pour nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement.
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

4 semaines sans rien suite à une migration !  Empty Re: 4 semaines sans rien suite à une migration !

Message par Nehaintir le Ven 17 Jan - 17:52

Merci pour votre réponse. Cela fait la quatrième fois que "covage est relancé", j'espère que cette fois sera la bonne...

Nehaintir

Message par Nehaintir le Lun 20 Jan - 18:59

Bonjour !
J'ai enfin de nouveau Internet ! Merci aux personnes ayant pris le temps de s'occuper de mon dossier, et aussi pour les explications fournies.

Nehaintir

Message par VIDEOFUTUR le Lun 20 Jan - 21:51

Bonsoir, merci pour votre message. Très bonne continuation.
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur