Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une bouteille à la mer...

Une bouteille à la mer... Empty Une bouteille à la mer...

Message par mongrandbois le Ven 10 Juil - 8:48

Voici ma petite mésaventure sur MER-018.  Commande V.F 11 mai 2020, réception du matériel dans la semaine, très rapide. Je précise que je suis raccordable en sous-terrain. Au bout d'un mois, rendez-vous pris chez moi le 12 juin pour le branchement. Je m’étais préparé à l’avance concernant la partie privative, gaine verte avec tire-fil, regard tous les 20 mètres et trous dans les cloisons intérieures pour le passage de la fibre, bref que du bonheur pour le technicien. Il arrive à l’heure prévue, fait le tour du propriétaire et me félicite pour lui avoir mâché le travail. Hélas, ma joie fut de courte durée, sur la partie publique un gros problème, la gaine est bouché, impossible pour lui de passer la fibre, et bien sur « ses collègues » n’ont pas jugé nécessaire de laisser en attente des fils d’Ariane… Il repart, m’indiquant que des travaux de génie civil son nécessaire, et oui incroyable sur une installation neuve. Cela fait maintenant plus de 3 semaines, et un silence assourdissant règne du coté de Covage. Pas de réponses aux mails, ni au téléphone. Heureusement il me reste le cuivre. Je tente aussi de contacter Vidéo futur idem, pas de réponse. Cela fait donc 2 mois que j'attends, essayons en désespoir de cause les forums ?

mongrandbois

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la mer... Empty Re: Une bouteille à la mer...

Message par VIDEOFUTUR le Sam 11 Juil - 12:53

Bonjour, veuillez nous indiquer en message privé votre numéro d'abonné afin qu'on puisse faire les vérifications nécessaires sur votre dossier.
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Message par mongrandbois le Mer 15 Juil - 8:12

Bonjour,

Je vous remercie d'avance,

réponse en mp

Bonne journée

mongrandbois

Message par mongrandbois le Mar 21 Juil - 10:09

Bonjour tout le monde, 

et voilà,

encore une semaine toujours pas de nouvelle de Covage, il faut vraiment avoir de la patience, heureusement j'en possède, car hélas cela risque de durée encore un certain temps... Rolling Eyes

mongrandbois

Message par VIDEOFUTUR le Mar 21 Juil - 14:01

Bonjour

Désolé pour ce délai, nous attendons un retour de Covage au plus vite. Merci de patienter. Nous savons que ce n'est pas normal. 
Le service client
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Message par mongrandbois le Mar 28 Juil - 14:34

Bonne nuit les petits "Gros nounours et le marchand de sable"..... encore une semaine, je vais en profiter pour faire un gros dodo. A  bientôt pour la suite de mes aventures Very Happy Very Happy

mongrandbois

Message par mongrandbois le Mar 18 Aoû - 21:38

Coucou des news nous sommes le 18 août et rien calme plat.... Comment résilier ?

mongrandbois