Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support et aide en ligne

Support et aide en ligne Empty Support et aide en ligne

Message par Christophe le Sam 19 Sep - 7:25

Bonjour,

Je tiens à faire remonter par ce forum mon mécontentement concernant l'accès au support concernant mon abonnement.
1. Je viens de découvrir par pur hasard ce forum : il n'est même pas lié à l'espace client, et n'y est même pas mentionné, c'est à se demander si, malgré les couleurs, ce forum est officiel !
2. Il n'est également fait nulle part mention du numéro de téléphone ou d'une adresse email pour le service client
3. J'ai par le passé fait remonter ces informations au commercial qui m'avait proposé cet abonnement ainsi qu'au service client lui-même. Cela est resté vain
4. Quand enfin on trouve ces informations (sur le site echo du net !), c'est pour constater que le service client n'ouvre qu'à 09h00

Tout ceci est bien ennuyeux, car si toutes ces informations étaient plus clairement accessibles et mentionnées sur l'espace client, cela m'aurait permis de ne pas perdre patience et d'envisager d'appeler ce service aujourd'hui dans un meilleur état d'esprit.

Ceci étant dit, je ne m'attends pas à une révolution dans ce domaine puisque quelques mois après avoir directement suggéré au service clients de se rendre plus visible et accessible, rien n'a été fait.

Cordialement
Christophe

Christophe

Yolexam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Support et aide en ligne Empty Re: Support et aide en ligne

Message par VIDEOFUTUR le Mer 23 Sep - 11:39

Bonjour

Votre numéro d'abonné svp pour une prise en charge par le service client
Cdt
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR