Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême lenteur interface TV et chaîne TV indisponible

2 participants

Extrême lenteur interface TV et chaîne TV indisponible Empty Extrême lenteur interface TV et chaîne TV indisponible

Message par Genghis Dim 20 Sep - 23:29

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai de grosses grosses lenteurs de l'interface TV . Déjà qu'à la.base c'est pas super rapide pour pas dire lent mais.la c'est abuse. Et a chaque fois que je change de chaîne ça me marque chaîne TV indisponible et écran noir pendant quelques secondes avant de l'afficher le flux.
Pour info j'ai la première box videofutur

Y a quelque chose a faire ou c'est comme ça que ça fonctionne normalement a présent?

Merci de vos éventuelles réponses.

Genghis

Revenir en haut Aller en bas

Extrême lenteur interface TV et chaîne TV indisponible Empty Re: Extrême lenteur interface TV et chaîne TV indisponible

Message par Greg Mar 3 Nov - 16:28

J'ai exactement le même problème depuis quelque temps aussi. 
J'ai aussi cette première box. Ma femme ne l'utilise même plus tellement ca l'a soule. 

J'ai une connexion en mousse régulièrement et j'ai beau contacté le service client, ils n'arrangent rien du tout. Je songe à passer à la vitesse supérieur.

Greg

Extrême lenteur interface TV et chaîne TV indisponible Empty Re: Extrême lenteur interface TV et chaîne TV indisponible

Message par Genghis Mar 3 Nov - 19:33

Ils sont sur mon cas et ont remonté l'info a covage car ça viendrait de chez eux pour les flux vidéo ott ou IP.

Perso ça m'embête de quitter videofutur mais je conçois que la je commence a être un peu fatigué de cette interface et de ces soucis de chaînes. En plus du coup j'ai a présent la qualité d'image qui se dégrade de temps en temps et qui ensuite repasse en a peu près propre. (Problème des flux ott)

Genghis

Message par Greg Mar 3 Nov - 19:51

Merci pour votre réponse. 

Moi je traine sur le site de 60 millions de consommateurs. Je voudrais savoir ce qui peut être fait. 
Je peux tout à fait concevoir que les problèmes viennent d'ailleurs (encore que ce n'est pas sensé être mon problème, en tant que client final...). Mais pour concevoir ca, il faudrait déjà que je sois au courant des choses. 

Le peu d'échange que j'ai avec le service support, ils ne font que me prendre pour un idiot. Je travaille aussi dans une société qui doit maintenir un parc existant de matériel, et ca ne se passe pas comme ca. notre service SAV est bien plus à l'écoute et s'adapte à son interlocuteur. On ne demande pas à nos clients de "redémarrer" [nos propres machines], déjà on le fait nous même à distance, et ensuite, on sait identifier le problème et expliquer à notre client d'où vient le réel soucis. 

Ca va bientôt faire un an que je passe de moments excellents (parce que oui, il y'a des périodes ou je n'ai absolument rien à reprocher) à des périodes comme l'actuelle où je suis très très mécontent. 

Mon paiement mensuel arrive à 100% EN ENTIER chez VF ... je ne peux pas en dire autant de leurs services ... 

J'aimerai, si vous êtes d'accord, que vous me teniez au courant de votre mésaventure, peut-être que j'aurai plus d'informations avec vous qu'avec mon fournisseur d'accès, ce qui est totalement fou, mais bon, plus rien ne m'étonne ... 

Merci d'avance et bon courage à vous.

Greg

Message par Genghis Mar 3 Nov - 20:20

Moi je suis en relation avec une personne du service technique qui suit le ticket et il très agréable en tout cas. J'attends a présent des news ...

Genghis