Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Efficacité du support technique

Efficacité du support technique Empty Efficacité du support technique

Message par Christophe le Mer 7 Oct - 7:46

Bonjour,

J'ai ouvert un message dans la partie Pannes & Maintenances de ce forum.
Le premier message date du 20/09, la réponse de Videofutur date du 05/10, en me demandant de transmettre mon numéro abonné par MP. Lorsque je fais cela, la réponse suivante est de me demander de détailler ce qui ne va pas! Dans le MP j'ai pris soin de mettre le lien vers mon message du forum, dans lequel tout est détaillé. En outre, le problème que je rencontre avait déjà été traité par téléphone avec le support, main en vain, le technicien m'a juste baladé en rejetant la responsabilité sur Losange puis en mettant soit-disant à jours les parametres Wifi du routeur (le problème se passe sur les ordinateurs connectés à la box en Wifi mais également en Ethernet.

Bref, j'ai de moins en moins le sentiment d'être pris au sérieux par cette entreprise.

Christophe

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité du support technique Empty Re: Efficacité du support technique

Message par Yolexam le Jeu 8 Oct - 13:45

Moi j'attend la résolution du problème lié à la date transmise par leur box qui n'est pas bonne....  Pareil on me balade en disant c'est monté au niveau supérieur...  Une vrai échelle sans fin...
Yolexam
Yolexam

Revenir en haut Aller en bas