Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abonnement TELEFOOT suite erreur manipulation. Comment résilier ?

Abonnement TELEFOOT suite erreur manipulation. Comment résilier ?  Empty Abonnement TELEFOOT suite erreur manipulation. Comment résilier ?

Message par duke le Mar 20 Oct - 17:27

Bonsoir à tous, 

Mon épouse, en confondant la télécommande de notre smart TV et la télécommande de la BOX, a effectué par erreur de manipulation un abonnement de 12 mois à Telefoot en cliquant OK au lieu de changer de source TV. 

En premier lieu, je m'étonne de ce type d'abonnement sans mail de confirmation à valider. Complètement immédiat. Mon fils de 13 ans a failli se faire piéger hier. La bannnière telefoot est la première chose à apparaître à l'écran. Si un adulte s'est fait piéger, je me doute qu'un bon nombre d'enfant vont abonner leurs parents par erreur.

Ensuite, je suis abasourdi qu'il n'y ait pas de possibilité de rétractation. Le service client de VidéoFutur, que nous avons contacté, cet après-midi nous a informé que nous étions lié pour 12 mois à raison de 25,90/mois. Je ne regarde que très peu le foot et mon épouse pas plus, c'est clairement pas un sport qui me passionne.

PAS DE RETRACTATION POSSIBLE: pas normal. 
ABONNE en cliquant OK : c'est presque de la vente forcée.

LE SAV Video Futur  nous a invité à contacter le SAV Telefoot car ils prétendent ne pas gérer les abonnements. 
TELEFOOT ne connaît pas l'opérateur Video Futur donc nous nous n'apparaissons pas comme client... 

Vous voyez l'affaire... On fait quoi ?? 
Je paye et je dis merci... pour un service qui ne m'intéresse pas suite à une erreur de manipulation qui peut arriver à n'importe qui...
Ce n'est pas normal qu'une rétractation simple ne soit pas prévue en cas d'erreur vue le mode d'abonnement.

Les conditions générales de vente de Video FUTUR indique que l'abonnement se gère via l'interface Télé. 
A la bonne heure, la seule information figurant concernant Telefoot c'est vous êtes abonné pour 12 mois jusqu'au 20 octobre 2021.

Je trouve cette situation assez inacceptable et le suivi du SAV loin d'être irréprochable.

Qui pourrait m'aider à trouver la solution ? Bouteille à la mer. 

Bien cordialement, 
Duke

duke

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement TELEFOOT suite erreur manipulation. Comment résilier ?  Empty Re: Abonnement TELEFOOT suite erreur manipulation. Comment résilier ?

Message par VIDEOFUTUR le Mer 21 Oct - 9:57

Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client en message privé svp ? 
Un conseiller va revenir vers vous. 
Cordialement,
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

CLI80074283 aime ce message

Abonnement TELEFOOT suite erreur manipulation. Comment résilier ?  Empty Re: Abonnement TELEFOOT suite erreur manipulation. Comment résilier ?

Message par duke le Jeu 22 Oct - 14:52

Bonjour, 

Le problème a été résolu. L'abonnement annulé : encore merci pour votre intervention.

Désormais, j'ai installé le contrôle parental sur toutes les chaînes ou applis payantes afin d'éviter toute erreur possible.
Ce devrait être une fonction installée par défaut : pourquoi pas ? 

Encore merci 

Duke

duke

CLI80074283 aime ce message

Message par CLI80074283 le Mer 11 Nov - 13:17

Bonjour,

J'ai également mon fils qui a malencontreusement activé cette abonnement dont je n'ai aucune utilité. Je souhaite me désabonner mais votre service client me dit que cela est impossible car c'est un engagement de 12 mois. Je trouve cela incroyable je n'ai rien signé en deux clic on s'engage pour 12 mois sans recevoir de mail ou autre.

Pouvez-vous svp me retirer cette abonnement sinon je serai contraint de vous quitter car 25.99€/ mois représente beaucoup.

N° client:CLI80074283

En vous remerciant

CLI80074283

Message par VJF95270 le Mer 11 Nov - 22:39

Bonsoir
Après réception de ma facture , je vois un abonnement telefoot à 25,90€/mois que nous n avons jamais souscrit puisque nous ne sommes pas fan de foot....engagement d un an sans avoir rien demandé ! Erreur de manipulation ?!? Quoiqu il arrive c est abusé !
Pourriez vous intervenir et annuler cet abonnement ?!!
Identifiant : CLI80291754
Dans l attente de votre retour et confirmation

VJF95270

Message par VJF95270 le Jeu 12 Nov - 18:58

Bonsoir.
Pourrions nous avoir un retour svp ?

VJF95270

Message par VIDEOFUTUR le Ven 13 Nov - 11:16

Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses. Votre demande de résiliation a bien été prise en compte par nos services mais l'annulation de l'abonnement prend plus de temps que prévu. Soyez assuré que vous serez remboursé de ce qui vous aura été prélevé concernant votre abonnement TELEFOOT. Cordialement
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

VJF95270 aime ce message

Message par CLI80074283 le Lun 16 Nov - 12:01

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse de votre service client de plus vous avez pas répondu à mon message qui se trouve plus haut. Pouvons nous avoir une confirmation par mail de la résiliation de l'abonnement telefoot.

Cordialement,

CLI80074283

Message par VIDEOFUTUR le Lun 16 Nov - 12:11

Bonjour Monsieur, Je vous confirme que votre résiliation pour l'abonnement TELEFOOT a bien été prise en compte par nos services. Vous allez être recontacté sous peu. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur