Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrôle parental routeur fonctionne plus

Contrôle parental routeur fonctionne plus Empty Contrôle parental routeur fonctionne plus

Message par Onimusha le Sam 24 Oct - 21:09

Le contrôle parental du routeur ne fonctionne plus.

Le routeur ZTE ZXHN H298A fourni, dispose d'un contrôle parental pour limiter l'accès internet aux tablettes et smartphones de nos enfants.
Une fois l'adresse Mac de l'appareil concerné saisit dans le contrôle parental, nous avons pu limiter l'accès un certains temps.
Mais desormais la limitation ne fonctionne plus et nos enfants peuvent à nouveau accéder à internet alors que le settings ne le permet pas.
L'adresse Mac des appareils n'a pas été modifiée.
Merci par avance pour une solution

Onimusha

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle parental routeur fonctionne plus Empty Re: Contrôle parental routeur fonctionne plus

Message par ltalbot le Mar 27 Oct - 11:29

bonjour,
avez vous essayé d'ajouter une ligne supplémentaire dans le contrôle parental puis "Select from the associated devices" pour voir ceux qui n'y figurent pas encore?

ltalbot

Contrôle parental routeur fonctionne plus Empty Re: Contrôle parental routeur fonctionne plus

Message par Onimusha le Mar 27 Oct - 12:48

Bonjour,

Merci pour votre aide

J'ai essayé en éliminant un par un tous les équipement connecté.

L'adresse IP selectionné correspond donc au téléphone que nous souhaitons contrôler.

Cela fonctionnais parfaitement, jusqu à ce que, suite à une mise à jour du téléphone, nous avons dû réengistrer la connection WiFi.

Onimusha

Message par Yolexam le Sam 31 Oct - 18:15

Avez vous essayer de tout retirer et tout refaire? j'ai eu le même problème avec la gestion des ip fixe interne pour mon imprimante (en entrant l'adresse mac). j'ai refait les manip en effaçant toutes les règles et j'ai repris depuis le début.
Yolexam
Yolexam