Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion internet très très lente depuis plusieurs semaines. Interface TV utilisable aléatoirement.

Connexion internet très très lente depuis plusieurs semaines. Interface TV utilisable aléatoirement.  Empty Connexion internet très très lente depuis plusieurs semaines. Interface TV utilisable aléatoirement.

Message par Greg le Mar 3 Nov - 16:40

Bonjour, 

J'ai contacté le service client plusieurs fois. J'ai réussi à échanger avec eux, mais à chaque fois, ce sont les mêmes questions qui reviennent comme ci c'était un mec différent qui gérait le dossier. 
Je suis fatigué de votre matériel, fatigué de votre connexion en mousse, et fatigué de vos sempiternels "avez-vous redémarré le routeur". 

J'ai effectué tous les tests que vous m'avez demandé (nperf, speedtest, reboot ONT, reboot routeur, 3 fois ou 5 fois (vous changez de version à chaque mail, soyez sérieux), et à part me supprimer la configuration du routeur, vous ne m'avez jamais apporté de solutions. 

Je suis depuis beaucoup trop longtemps avec une connexion plus lente qu'une adsl.

Je vous ai encore envoyé un mail il y'a 2 jours.. aucune réponse. Alors quand je lis "Notre service client reste plus que jamais disponible et mobilisé pour répondre à vos demandes les plus urgentes et nous vous tiendrons informés en temps réel en cas d'incident sur notre forum" , euh pardon, mais ... j'ai du mal à y croire, alors faites moi mentir et trouvez moi une solution. 

C'est sympa d'envoyer des codes VOD... mais vue que votre interface marche pas les 3/4 du temps, c'est compliqué de s'en servir.
Dans l'interface précédente, j'avais accès à mon NAS et aux fichiers vidéos... depuis cette nouvelle interface, où se trouve cette fonctionnalité ?!?!?!

Vous avez toutes les informations nécessaire dans mon dernier mail, ref client, speedtest et nperf... par pitié faites moi un signe ... 

Merci, 

Cordialement.

Greg

Revenir en haut Aller en bas