Internet HS
Page 1 sur 1
Internet HS
Bonjour, une intervention de raccordement à la fibre pour mes voisins est effective depuis hier après midi, je n'ai plus d'accès internet depuis ce temps, est-ce normal ?
passé en privé pour avoir mes ID
en vous remerciant.
passé en privé pour avoir mes ID
en vous remerciant.
Ropaz14- Messages : 3
Re: Internet HS
Bonsoir, il nous semble que nous n'avons pas reçu de message de votre part. Pouvez-vous nous le renvoyer s'il vous plaît ?
Merci.
Merci.
VIDEOFUTUR- Modérateur
Bonjour, comment cela un message?
en tout cas j'ai appelé hier matin et on m'a expliqué que mon dossier serait transmit au service technique. Aucune nouvelle en 24h...
ca va être super simple, si mon cas n'est pas résolu ce jour, je vais voir ailleurs.
CLI 80312683 / Vassy 14410
en tout cas j'ai appelé hier matin et on m'a expliqué que mon dossier serait transmit au service technique. Aucune nouvelle en 24h...
ca va être super simple, si mon cas n'est pas résolu ce jour, je vais voir ailleurs.
CLI 80312683 / Vassy 14410
Bonjour Monsieur, Un conseiller a dû vous contacter ce matin. Votre dossier est en cours de traitement chez nous. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
VIDEOFUTUR- Modérateur
Oui, et j'espère que cela ne va pas durer. D'ailleurs je compte réclamer le non paiement des jours d'impossibilité d'utilisation si cela traine.
Page 1 sur 1