Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déconnexion régulière de nouveaux appareils

Déconnexion régulière de nouveaux appareils Empty Déconnexion régulière de nouveaux appareils

Message par Bulldog Mer 20 Jan - 14:12

Bonjour,

Je suis client chez Comcable, repris par Videofutur. Je ne sais pas si je peux utiliser ce forum. J'espère que oui.

Ma connexion est devenue très irrégulière, en particulier pour deux appareils connectés en WIFI de fabrication récente (ordinateur bureau Apple+radio internet Auna).

La connexion sur l'ordinateur "saute" très régulièrement, de manière aléatoire, toutes les 5, 10, 30 minutes, ou plusieurs fois dans la journée. A chaque fois, je suis obligé de désactiver la fonction WIFI de l'ordi et de la réactiver pour me reconnecter. Problématique pour le travail en distancier...

Quant à la radio internet, c'est pire, puisqu'elle a réussi seulement 3 fois à "choper" le WIFI depuis sa mise en service il y a dix jours. Elle affiche quasiment tout le temps le message "réseau déconnecté". Les rares fois où elle s'est connectée au réseau, impossible de reprendre le réseau lors de l'utilisation suivante.

Les autres appareils connectés de la maison sont eux aussi en difficulté (smartphone ou tablette).

J'ai appelé à deux reprises le service client (une fois en décembre, une fois en janvier, la semaine dernière), qui m'ont annoncé des interventions de technicien. Mais rien n'y fait et je n'ai aucun retour (problème détecté ou pas?).

Une solution est-elle envisageable?

Très cordialement.

Bulldog

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexion régulière de nouveaux appareils Empty Re: Déconnexion régulière de nouveaux appareils

Message par Ced54 Mer 20 Jan - 15:21

Bonjour,

Vous avez quelle box internet exactement si vous savez ?

Ced54

Déconnexion régulière de nouveaux appareils Empty Re: Déconnexion régulière de nouveaux appareils

Message par Bulldog Jeu 21 Jan - 10:23

Bonjour,

Box Comcable modèle Icotera IGW 3000.

Bulldog