Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toujours pas raccorder depuis Juin 2020 (Résolu)

Toujours pas raccorder depuis Juin 2020 (Résolu) Empty Toujours pas raccorder depuis Juin 2020 (Résolu)

Message par H.Mathieu Sam 30 Jan - 16:09

Bonjour,

J'ai fait une souscription chez Comcable fin juin 2020.
Mon dossier est complet, mon éligibilité est confirmé, mais depuis j'appel le service client toutes les semaines, et ça ne bouge pas.
VideoFutur a bien mon dossier dans leur fichier, mais la structure plus grande de VideoFutur ne m'aide pas... car je n'ai jamais le même conseiller au téléphone.

Il n'y a pas moyen de savoir se qui cloche, chez VideoFutur ou chez Covage Calvados?

J'ai plusieurs hypothèse:

> Soit un problème lié a l'adresse. Pour le moment c'est uniquement un lieu dit, mais j'ai donné l'info de mon futur numéro et nom de rue.
J'ai l'info de mon numéro depuis début 2020, mais l'adressage de ma commune n'est toujours pas en fonction, ça ne devrait plus tarder car la commune nous a informer des nom de rue dans le bulletin communal.

> Soit un problème de point vert sur la carte de déploiement covage calvados.
Ma maison est récent, 3 ans, et je n'apparait pas sur la vue satellite de Mr Google.
Donc des bâtiments agricoles / garages et mes voisins ont droit a leur petit point Vert, mis pas moi et mes voisins.
Voir photo ci joint.
Toujours pas raccorder depuis Juin 2020 (Résolu) Img_2010

Donc j'attend, j'attend et j'attend encore... bounce
J'en ai un peu mare de mon "ADSL" avec 2mb/s

D'autant que Covage Calvados me nargue en installant des panneau a l'entrée de ma commune: "Commune fibrée".... bom

Dernière édition par H.Mathieu le Jeu 11 Fév - 18:27, édité 1 fois
H.Mathieu
H.Mathieu

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas raccorder depuis Juin 2020 (Résolu) Empty Re: Toujours pas raccorder depuis Juin 2020 (Résolu)

Message par H.Mathieu Jeu 4 Fév - 12:28

Personne pour m'aider ? Svp
H.Mathieu
H.Mathieu

Toujours pas raccorder depuis Juin 2020 (Résolu) Empty Re: Toujours pas raccorder depuis Juin 2020 (Résolu)

Message par VIDEOFUTUR Ven 5 Fév - 18:38

Bonjour Monsieur, Pourriez-vous svp nous faire suivre vos coordonnées en message privé ?
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Message par H.Mathieu Jeu 11 Fév - 18:38

Bonjour,

Je souhaite ici donner des nouvelles.

Le problème vient de Covage Calvados qui n'a toujours pas validé mon éligibilité.

Mais Comcable-VideoFutur n'a pas donner suite à ma souscription et a fait une résiliation de ma souscription.
Le dossier est trop compliquer à résoudre car la souscription Comcable est techniquement compliquer a finaliser aujoud'hui. Mis a part le problème coté Covage, le matériel et l'infrastructure comcable n'étant plus d'actualité, la seul résolution qui m'a été proposé est de refaire une sousciption VideoFutur...

Ils sont comique chez VideoFutur...
H.Mathieu
H.Mathieu