Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligne activée depuis 10jours. Mais toujours pas internet

Ligne activée depuis 10jours. Mais toujours pas internet  Empty Ligne activée depuis 10jours. Mais toujours pas internet

Message par Thomasvdb Jeu 8 Avr - 20:42

Bô jour,

J'ai de gros soucis avec vidéo futur
Je viens à peine d'y souscrire que je regrette déjà...

Cela fait 10 jours que la ligne est soit disant activée. Hier, mon ancien fournisseur internet à couper la ligne.
Je branche la box vidéo futur, et je n'ai pas internet. Après avoir été en ligne avec un opérateur., nous avons fait toutes les manips mais rien n'y fait. 

Il devait me rappeler aujourd'hui.. 

La box doit se brancher sur le. Boîtier Sivu. Mais les voyants du boîtier ne sont pas tous allumé (que le voyant link est allumé) 
Après plusieurs relance, personne ne me répond et ne m'appelle...

Nous sommes 2 en télétravail à la maison, nous ne pouvons pas faire sans internet...

Help..

Thomasvdb

Revenir en haut Aller en bas

Ligne activée depuis 10jours. Mais toujours pas internet  Empty Re: Ligne activée depuis 10jours. Mais toujours pas internet

Message par VIDEOFUTUR Ven 9 Avr - 11:28

Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Abonné ?
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Ligne activée depuis 10jours. Mais toujours pas internet  Empty Re: Ligne activée depuis 10jours. Mais toujours pas internet

Message par Thomasvdb Ven 9 Avr - 11:36

Voici ma référence abonnée :
CLI80331535

J'ai appelé vos services dans la matinée, j'attends toujours que l'on me propose une solution...

Thomasvdb

Message par VIDEOFUTUR Jeu 15 Avr - 11:52

Bonjour, Votre connexion fonctionne-t-elle maintenant ? Cordialement
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur