Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau : une rubrique Assistance toute neuve rien que pour vous et vos questions :)

Nouveau : une rubrique Assistance toute neuve rien que pour vous et vos questions :) Empty Nouveau : une rubrique Assistance toute neuve rien que pour vous et vos questions :)

Message par VIDEOFUTUR Mar 11 Mai - 15:43

Chers Abonnés, 

Vous avez une question sur votre inscription, votre contrat, votre installation technique ? Vous recherchez un tutoriel vidéo pour vous accompagner lors de l'installation de vos équipements, pour accéder à votre espace Client ou utiliser un promocode VOD ? Vous ne retrouvez plus vos manuels d'utilisation et guides d'installation ? Vous recherchez des informations sur le SUPER WiFi ? Trouvez toutes les réponses (ou presque Smile ) à vos questions dans votre nouvelle rubrique Assistance en cliquant ici

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur et restons bien sûr à votre disposition pour toute question par email ou sur ce forum  Razz
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : une rubrique Assistance toute neuve rien que pour vous et vos questions :) Empty Re: Nouveau : une rubrique Assistance toute neuve rien que pour vous et vos questions :)

Message par Fournier patrick Lun 31 Mai - 21:38

Je suis sans internet depuis 20 jours.
Personne ne cherche à résoudre mon problème.
Pire on me facture déjà le moi de juin.
Je ne comprend vraiment pas votre attitudes.

Fournier patrick

Nouveau : une rubrique Assistance toute neuve rien que pour vous et vos questions :) Empty Re: Nouveau : une rubrique Assistance toute neuve rien que pour vous et vos questions :)

Message par VIDEOFUTUR Lun 31 Mai - 21:45

Bonsoir Monsieur, Un conseiller vous recontacte demain sans faute avec une proposition de geste commercial. Encore toutes nos excuses
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Message par CnHm Mar 1 Juin - 23:06

C'est le message que j'ai depuis un certain temps ! sûrement que le temps ne passe pas de la même manière, je pense que le service est dans un trou noir super massif ! d'où même la lumière ne peut s'extraire !

CnHm