Wifi impossible sur mon mobile [Résolu]

Wifi impossible sur mon mobile [Résolu] Empty Wifi impossible sur mon mobile [Résolu]

Message par bthieb le Dim 1 Mar - 15:10

Bonjour,
Branchée Videofutur depuis le 20 février......
Depuis ce matin je n'ai plus de WIFI sur mon mobile alors qu'il fonctionne bien pour les ordinateurs et la TV.
J'ai retiré les réseaux, relancé le WIFI, le réseau VIDEOFUTUR est reconnu.
Quand je mets le mot de passe il le note enregistré mais ne connecte pas le WIFI.
Idem quand je lis le QR Code...... je ne sais plus quoi faire d'autre.

Que se passe-t-il et comment réparer ?
Merci de bien vouloir prendre attention à ma demande et me rappeler dès que possible.

Dernière édition par bthieb le Mar 31 Mar - 13:44, édité 1 fois

bthieb

Revenir en haut Aller en bas

Wifi impossible sur mon mobile [Résolu] Empty Re: Wifi impossible sur mon mobile [Résolu]

Message par bthieb le Dim 1 Mar - 15:27

D'autre part, quand j'appelle le service client réservé aux abonnés et fonctionnant le dimanche, je n'arrive jamais à avoir quelqu'un et on me dit qu'il y a un formulaire sur le site Vidéofutur mais je n'ai jamais trouvé ce formulaire. Merci de bien vouloir e dire où il se trouve sur le site car ni sur ma page client et rien sur le site si ce n'est ce Forum.
Si c'est de lui qu'il s'agit il conviendrait de le dire au lieu de parler de forulaire d'aide à remplir sur le site.......

bthieb

Wifi impossible sur mon mobile [Résolu] Empty Re: Wifi impossible sur mon mobile [Résolu]

Message par VIDEOFUTUR le Lun 2 Mar - 11:09

Bonjour, 
Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client en message privé ? Un conseiller va vous recontacter. 
Cordialement
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Message par bthieb le Lun 2 Mar - 11:23

Message privé envoyé.
Merci;

Aujourd'hui cela fonctionne mais le réseau n'est pas stable. A quoi est-ce dû et comment y remédier ?

Bonne journée à vous

bthieb

Message par bthieb le Jeu 5 Mar - 9:42

Bonjour,
Je n'ai toujours pas été contactée par un technicien mais grâce à un forum laFibre.fr mon problème est résolu.
Pour que cela puisse servir à quelqu'un il a suffit de débrancher la box de sa prise électrique après avoir éteint le portable. Puis rebranché et attendre 5 secondes, rallumer le portable et ...... miracle, ça fonctionne. Quelle joie de retrouver le WiFi sur son portable.

Bonne journée à tous

bthieb

Message par VIDEOFUTUR le Ven 6 Mar - 22:27

Bonsoir, n'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez le moindre problème.
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur