Panne reseau

Panne reseau Empty Panne reseau

Message par alinefeys le Lun 9 Mar - 18:48

Bonjour je suis nouvelle abonné depuis peu 1 semaine et pour le.moment je ne suis pas convaincu déjà panne sur le réseau depuis 2 heures plus d internet comment savoir si cela vient de mon installation ou du réseau?

alinefeys

Revenir en haut Aller en bas

Panne reseau Empty Re: Panne reseau

Message par VIDEOFUTUR le Mar 10 Mar - 8:04

Bonjour, veuillez nous indiquer en message privé votre numéro d'identifiant client afin qu'on puisse effectuer les vérifications nécessaires.
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Message par bthieb le Mar 17 Mar - 13:08

Bonjour,

Ne jamais hésiter à appeler le numéro réservé aux abonnés et à demander un service technique (choix 4 dans le déroulé vocal).

ils sont en général (sauf 1 fois) très compétents. Abonnée depuis le 8 février je les ai déjà appelés plusieurs fois pour un problème de téléphone, un autre d'absence de réseau malgré tous les voyants au vert et le signal connecté, mais aucun accès internet et à chaque fois, ils ont pu résoudre le problème avec patience.
Sachez qu'il vous faudra un peu de temps pour faire les manipulations qu'ils vous indiqueront....... donc ne pas appeler si vous n'avez pas le temps ! mais vous serez, je l'espère, satisfaite.

Par contre, je vois qu'on vous demande votre numéro de client pour vous rappeler, là j'avoue que j'attends encore qu'ils me rappellent. C'est pourquoi je vous conseille de les appeler directement au 09 70 25 26 27 puis choix 1, ensuite 1 ou 2 selon votre numéro de client et enfin le 4 pour avoir un conseiller technique.......
Bonne journée

bthieb

Message par VIDEOFUTUR le Mar 17 Mar - 13:25

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu un appel de notre part et si votre cas n'est toujours pas résolu en ce moment veuillez nous indiquer votre identifiant ou le nom et prénom rattachés au contrat en message privé afin qu'on puisse effectuer le nécessaire.
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Message par alinefeys le Mar 17 Mar - 14:48

Bonjour j ai appelé le.service cliente problème.resolu a ce jour merci
Cordialement

alinefeys

Message par VIDEOFUTUR le Mar 17 Mar - 16:35

Nous sommes ravis pour vous par rapport à cela. Bonne journée!
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur