Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message adressée à VideoFutur : Pas de réponse de votre part - Mail daté du 28 septembre

2 participants

Message adressée à VideoFutur : Pas de réponse de votre part - Mail daté du 28 septembre Empty Message adressée à VideoFutur : Pas de réponse de votre part - Mail daté du 28 septembre

Message par pfourrey Jeu 7 Oct - 7:57

Bonjour, n'ayant pas eu de réponse de votre part, nous essayons de passer par le forum....

"Bonjour,

Suite au rachat de comcable par videofutur, il nous a été demandé de changer de distributeur et de routeur. Je reviens vers vous pour deux demandes:

(i) Nous avons reçu 2 factures chevauchantes pour le mois de septembre : une émanant de Vitis (comcable) pour un abonnement du 01/09/2021 au 30/09/2021 d'un montant de 32,90€ (payé en septembre 2021) et une seconde émanant de Videofutur pour un abonnement du 16/09/2021 au 30/09/2021 d'un montant de 16,95€ (à payer en octobre 2021).
Il se trouve donc que nous allons payer deux fois l'abonnement pour la période du 01/09/2021 au 15/09/2021 (période au cours de laquelle nous n'avons pas eu accès à Internet pendant au moins 24h, suite à un problème fournisseur).
Je vous saurai donc gré de bien vouloir régulariser cette erreur au plus vite, soit par virement bancaire ou par chèque. 

(ii) Par ailleurs, nous nous retrouvons avec 2 routeurs: l'un payé  100€ en juin 2020 (dépôt garantie comcable) et l'autre payé 49€ (dépôt garantie videofutur)  en octobre 2021. En sus des problèmes écologiques de recyclage des composants électroniques, je ne trouve pas tout à fait normal d'avoir à payer un nouveau routeur suite au rachat d'une compagnie par une autre. 
Par cet e-mail, je vous saurai gré de m'indiquer comment je peux vous renvoyer le routeur comcable pour recyclage et ainsi pouvoir obtenir le remboursement du dépôt de garantie pour ce routeur comcable.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente de votre réponse et avec ma considération la meilleure,
Claire et Patrick Fourrey

P.S: Pour accroitre sa base de clientèle, il ne suffit pas de racheter ses concurrents, il faut aussi être capable de conserver les clients de la concurrence"

En espérant que par ce canal vous aurez l'obligeance de nous répondre.
Cordialement

pfourrey

Revenir en haut Aller en bas

Message adressée à VideoFutur : Pas de réponse de votre part - Mail daté du 28 septembre Empty Re: Message adressée à VideoFutur : Pas de réponse de votre part - Mail daté du 28 septembre

Message par VIDEOFUTUR Ven 8 Oct - 10:22

Bonjour,
Un conseiller va vous recontacter.
Le service client Videofutur
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Message adressée à VideoFutur : Pas de réponse de votre part - Mail daté du 28 septembre Empty Re: Message adressée à VideoFutur : Pas de réponse de votre part - Mail daté du 28 septembre

Message par pfourrey Mar 19 Oct - 22:01

Bonsoir, un conseiller a pris contact très rapidement et nous avons obtenu le remboursement intégral concernant la caution du routeur (Box) de ComCable.
Quant au remboursement de l'abonnement perçu en trop par la société, le remboursement n'est pas effectif à ce jour mais devrait l'être prochainement d'après le conseiller.
Conseiller efficace et la l'écoute d'ailleurs.

pfourrey