Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remboursement caution matériel

Remboursement caution matériel Empty Remboursement caution matériel

Message par cedric Mer 20 Oct - 14:25

Bonjour

Apres réception chez vous du matériel le 10/09 après résiliation de mon abonnement chez videofutur. Le paiement de la dernière facture . La réception du SMS le 05/10 comme quoi mon compte était recrédité. L'appel  qui me dit que c est recrédité depuis le 01/10  et rien sur mon compte je ne sais pas comment récupérer la caution que je vous ais versé. Le délai maximum a réception des équipements est de 10 jours. Je trouve l'engagement de ma part disproportionné pour récupérer un dû. Je vous demande donc de faire le maximum pour que cet argent soit recrédité au plus vite.

Cordialement

Mon numéro client

CLI80301934 

cedric

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement caution matériel Empty Re: Remboursement caution matériel

Message par cedric Ven 22 Oct - 9:46

Ce qui est sur c'est qu'il y a un manque de réactivité certain. Personne ne me recontacte, personne ne me répond pas je ne vous conseille vraiment pas videofutur en cas de soucis c 'est coupure assurée pendant des semaines......

cedric

Message par cedric Lun 25 Oct - 11:55

Je confirme cela ressemble bien a une arnaque, c'est la DGCCRF qui va être contacté

cedric

Message par cedric Mar 16 Nov - 14:40

Petit état depuis la réception du matériel chez vous le 10/09 RIEN pas de remboursement. Au moins 4 appels soit disant que le remboursement a eu lieu le 01/10.............mais RIEN. Obligé d'envoyer un relevé de compte ( Ils n'ont pas de connexion avec leur banque je pense ) et on transmet au service financier qui doit être en état de mort car depuis 3 semaines aucune nouvelles malgré mes appels.....a chaque fois même discours mais RIEN. N'allez jamais chez Videofuture

cedric

Message par cedric Hier à 8:17

Non rien de rien non il ne rembourse rien

cedric

Message par cedric Hier à 13:58

Apres 7 appels.............on transmet la demande au service financier comme a chaque fois sauf que...........RIEN FUYEZ.................j'imagine la panne..........s'il faut 3 mois sans réponses................

cedric