Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Covage] Techniciens Covage qui déconnectent des utilisateurs en activant d'autres lignes.

[Covage] Techniciens Covage qui déconnectent des utilisateurs en activant d'autres lignes. Empty [Covage] Techniciens Covage qui déconnectent des utilisateurs en activant d'autres lignes.

Message par haniel Mer 27 Oct - 15:04

Bonjour,
J'ai un problème un peu récurent et je crois que d'autres utilisateurs sont aussi concernés.

Résumé : Ça fait plusieurs fois que je suis déconnecté après que des techniciens soient intervenus sur la ligne d'un de mes voisins (et vice versa).

A chaque fois, il faut au moins une semaine entre le moment ou je suis déconnecté, et le moment ou un technicien est dispo pour nous reconnecté. Et à chaque fois le bilan est à peu prêt le même : Ma ligne à simplement été déconnecte dans "l'armoire" de la rue.
En vue de la précarité de l'emploi pour les techniciens, je comprendrais même qu'on me dise que c'est fait "exprès". Je n'ai pas envie de blâmer directement les intervenants.
Cependant c'est hyper impactant au niveau des utilisateurs, et même un geste commercial ne serait pas une solution péreine.

Du coup ma question est la suivante : 
* Est-ce qu'une action est en cours chez Covage pour résoudre ce problème ? (comme par exemple payer normalement les techniciens)
* Est-ce que lafibrevideofutur peut aussi faire pression chez son prestataire histoire que ça avance ?
* Est-ce qu'en tant qu'utilisateur on peut faire quoi que ce soit d'autre ?

haniel

Revenir en haut Aller en bas