Inscription forcée

Inscription forcée Empty Inscription forcée

Message par Kyles le Mer 18 Mar - 12:45

Bonjour à tous
Comment faire pour ce qui a été promis par l'opératrice vous ayant inscrit chez video futur tiennent ses engagements .

Je m'explique : en décembre dernier je recherchais un opérateur fibre sur internet. Suite a plusieurs visite sur le cite de videofutur , une opératrice me démarche par téléphone . L'offre victoria à 1€ pendant 4 mois me plaisait , mais restait encore trop élevée par rapport aux concurrents . Après négociation , avec l'opératrice très charmante au téléphone, cette dernière ,pour finir de me convaincre, me propose la gratuité des frais de portabilité du fixe (20€)  et des frais d'ouverture de ligne (49€) , le remboursement des frais de résiliation chez sont ancien opérateur sont déjà prévus dans l'offre  . Donc je valide mon inscription .
MAIS , sur ma première facture je paie tout , rien ne m'a été défalqués malgré ce que l'on m'avais promis : TROMPERIE
Actuellement j'ai envoyé des mail , passer des coup de fil au service commerciale Sans succès (on remonte l'info ; je vais me renseigner , ect ...)

Y a t'il quelqu'un qui a eu ce problème avant , car je pense être en droit de résilier ce contrat , SANS aucun frais , pour "forcing " à la vente par téléphone , si ce que m'a promis pour que je signe n'est pas fait

Merci de vos réponses .

Kyles

Revenir en haut Aller en bas

Inscription forcée Empty Re: Inscription forcée

Message par VIDEOFUTUR le Jeu 19 Mar - 8:13

Bonjour, nous vraiment navrés par rapport à la situation mais pouvez-vous nous communiquer en message privé votre identifiant client afin qu'on puisse effectuer les vérifications par rapport à cela?
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas